L’association Météo Pyrénées est une association loi 1901 qui voit le jour en août 2019. Elle a pour but de gérer le site internet de l’équipe, de créer une application gratuite pour smartphones, ainsi que de gérer et développer un réseau de webcams et stations météo tout au long de la chaîne des Pyrénées.
association Météo Pyrénées

Qui sommes-nous ?

Composée de trois membres : Christophe Dedieu, Eric Castaings et Xavier Pousse, tous fondateurs de Météo Pyrénées

Cotisation

Fixée à 15€/an, elle permet de mettre en pratique les projets de l’association (gestion du site internet, création d’une application pour smartphones, installation et gestion de webcams et stations météo)

Comment adhérer ?

En téléchargeant et en nous envoyant le bulletin d’adhésion ci-dessous

POURQUOI ADHÉRER ?

Depuis 5 ans, Météo Pyrénées agit bénévolement sur l’ensemble de la chaîne pour vous donner des prévisions météo les plus justes et fiables. Fort de ses 100.000 abonnés, Météo Pyrénées souhaite aujourd’hui franchir un cap pour devenir l’une des plus importantes communauté météo de France. Pour cela nous avons besoin de développer notre site internet avec des prévisions météo quotidiennes, d’installer des webcams et stations météo dans les endroits dépourvus et créer une application pour smartphones gratuite pour que chacun puisse en profiter pleinement.

Adhérer c’est aussi prétendre à recevoir l’une de nos webcams et/ou stations météo en fonction de votre emplacement géographique et de nos besoins

Tout cela représente un très gros budget que nous souhaitons financer par l’association.

Pour consulter nos statuts :

Adhérez en ligne